Le faux Yamânî : Mahdi (psl) s’occulta pour se purifier du Shirk et de l’arrogance !

Ahmad Hassan Al-Basrî qui a égaré de nombreux chiites ignorants en s’autoproclamant faussement « Mahdi » et « Yamânî », blasphème contre notre Imam du temps (psl) en disant :

« À la fin de la courte période de l’occultation, le voile s’enlève de l’Imam Mahdi (psl) et de ce fait aucune panique n’entre désormais dans son cœur et aucun Shirk constitué de fierté et d’arrogance ne reste en lui. 
Mais lors de l’apparition, celui qui a besoin de l’enlèvement du voile, est Mahdi Ier. Il est celui qui a été protégé et sécurisé après la peur et la panique ( et il a besoin de t’adorer sans aucun Shirk.) C’est à dire ; il faut que son âme soit purifiée de l’arrogance et de la fierté, afin qu’il y ait un soulagement pour lui. »
[1]

Il est temps que les suiveurs ignorants de cet imam de l’égarement, se réveillent et reviennent sur le chemin des Ahl ul beit alayhim salam.

Louange à Allah qui nous désigna parmi ceux qui s’attachèrent à la wilayat de l’Émir des croyants ainsi que celle des Imams Infaillibles que les bénédictions d’Allah soient sur eux.


الْحَمْدُ لِلَّهِ الَّذِی جَعَلَنَا مِنَ الْمُتَمَسِّکِینَ بِوِلاَیَةِ أَمِیرِ الْمُؤْمِنِینَ عَلیِّ بنِ أَبِی طالِب وَ الْأَئِمَّةِ عَلَیْهِمُ السَّلاَمُ

Que la bénédiction et la miséricorde d’Allah soient sur ceux qui ont choisi et suivi le droit chemin.
L’Islam véridique est le chiisme
Sunnisme.net
Jeudi, le 20 juin 2019


Références :

[1]-Al-Moutashâbihat, tome 4, page 108.

Share This:

Comments

  1. Asalamu aleykum. Où est ce que cet imposteur dit ça ? Un livre, un site internet… ? Pouvez vous me dire où vous avez trouvé cette parole ?

Comments are closed

Close