Le sunnisme : l’emploi du terme « monsieur » signifie le polythéisme !

Le sunnisme est une religion dont les fidèles ferment les yeux sur la vérité et ne connaissent rien à part la tuerie et le crime contre les innocents.
Dans la langue arabe le mot  » Sayyedi » est l’équivalant du mot « Mon Seigneur/monsieur » en français.
C’est-à-dire :
De même qu’en français on appelle un homme par le respect : « Monsieur/Mon seigneur » de même en arabe on appelle un homme par le respect : « Sayyedi ».
Dans les textes religieux chiites et sunnites (notamment les invocations) on voit souvent que les chiites et les sunnites ont utilisé le terme « Sayyedi/Mon seigneur » pour appeler le Prophète (p) à les intercéder. Ce qui veut dire qu’en islam cela ne signifie ni l’attribution d’une quelconque divinité à une personne sainte, ni l’associationnisme.
Et même en français les sunnites (extrémistes ou modérés) utilisent quotidiennement le terme « Monsieur » pour communiquer les uns avec les autres, mais aussi avec les français. 

Et on sait bien que ce terme est le résumé du terme  » Mon seigneur » qui s’utilisaient à l’époque pour appeler les rois et les nobles etc.
Alors que même les chrétiens de l’époque n’entendaient pas l’attribution de la divinité par-là.
Conclusion :
1-Selon les sunnites toute parole et acte d’un musulman chiites prouverait « sa mécréance », même si cette parole ou cet acte se dit et s’accomplit par les sunnites-mêmes.
2-être sunnite signifie se prendre volontairement pour un analphabète en sa propre langue (quelque soit sa langue maternelle, français ou arabe).
3- être sunnite signifie être également bien fort dans les vocabulaires haineux, insultants, menaçants et de l’anathème contre les musulmans innocents chiites.

Le cheikh qui gère ce site, est un jeune musulman imamite qui a dédié sa vie à la diffusion de l’islam pacifique et véridique des Gens de la demeure prophétique et à la réfutation des ambiguïtés créées par les nawassibs réactionnaires francophones.

Il les invite à débattre dans le respect mutuel sur tout sujet faisant l’objet d’une divergence entre l’islam véridique et la secte inventée sunnite.

L’Islam véridique est le chiisme.

sunnisme.net

Share This: