L’ambiguïté : le Mahdi chiite est l’Antéchrist, car Il invoquera Allah en hébreu lors de son retour !

Les nawassibs sectaires se basent sur plusieurs ambiguïtés afin d’invectiver et profaner le saint être de l’Imam al-Mahdi  le Calife légitime et le petit-fils du Prophète (sawaws) :

« Le Mahdi attendu parle hébreu… La langue de Mahdi est l’hébreu… Et ce qui prouve le lien du Mahdi des rafidhas avec les juifs, c’est qu’Il invoquera Allah par son nom en hébreu et voici leur hadith qui prouve cela :

 

‘’Rapporté par Ahmad ibn Muhammad ibn Saeed al Uqdah qui a dit : Abu Abdullah [as] rapporte : “Lorsque l’Imam Mahdi apparaîtra, il invoquera Dieu en Hébreu” [Al-Ghaybat n-Nu’mani, p.326]’’ »

«إذا أذَن الإمام دعا الله باسمه العبراني (فانتخب ) له صحابته الثلاثمائة والثلاثة عشر كقزع الخريف ، منهم أصحاب الألوية، منهم من يفقد فراشه ليلا فيصبح بمكة ، ومنهم من يُري يسير في السحاب نهارا يعرف باسمه واسم أبيه وحليته ونسبه …»

 

326 الغيبة للنعماني ص

5915be5ee2322

 

 

Réfutation :

C’est dommage que l’auteur de ces ambiguïtés a vendu son âme au Satan en fermant ses yeux sur le coran et la sunna du Prophète (sawaws).

Le nom de Dieu en hébreu est mentionné dans le saint coran et c’est le terme (Ïl). La traduction de ce terme est clairement précisée dans les exégèses interprétantes les noms (Israïl, Gibraïl, Mikaïl etc.)

Le hadith nous dit que l’Imam al-Mahdi (psl) invoquera Allah en hébreu (comme Allah-même mentionna son nom en hébreu dans son livre).

Alors quiconque invoque Allah comme Il est mentionné dans le coran, Cela signifie-t-il qu’il est l’Antéchrist?

« L’Israël est le nom de Yaqu’b que la paix soit sur lui… l’On a dit que ce nom est composé de (Isra) signifiant Adorateur et (ïl) signifiant un des noms d’Allah le Tout-Puissant. Son nom est donc l’équivalent à Abdallah en  version hébreu. C’est donc pareil que Gabriel, Mikaïl, Israfïl, Ezraïl que la paix soit sur eux etc. »

Sources sunnites :

At-Tibyân Fï Tafsîr Gharîb ûl-Coran, tome 1, page 70

Tafsîr ûl-Bahr ûl-Mohît, tome 1, page 325

إسرائيل يعقوب عليه السلام ممنوع الصرف للعلمية والعجمة وقد ذكروا أنه مركب من إسرا وهو العبد وإيل اسم من أسماء الله تعالي فكأنه عبدالله وذلك باللسان العبراني فيكون مثل جبرائيل وميكائيل وإسرافيل وعزرائيل عليهم السلام وقيل غير ذلك

sunnisme.net / At-Tibyân Fï Tafsîr Gharîb ûl-Coran, tome 1, page 70

sunnisme.net / At-Tibyân Fï Tafsîr Gharîb ûl-Coran, tome 1, page 70

sunnisme.net / At-Tibyân Fï Tafsîr Gharîb ûl-Coran, tome 1, page 70

 

sunnisme.net / Tafsîr ûl-Bahr ûl-Mohît, tome 1, page 325

sunnisme.net / Tafsîr ûl-Bahr ûl-Mohît, tome 1, page 325

 

La question qui se pose, c’est que si quelqu’un parle un ou deux mots en une langue, signifie-t-il forcément que celle-ci est sa langue maternelle ?

Et si ce quelqu’un invoque dès sa réapparition, le nom d’Allah  et ce de votre propre aveu, est-il logique de le traiter de l’Antéchrist le mécréant ?

N’est-ce pas que l’Antéchrist ne croit pas en Allah, considère sa propre personne comme dieu et son objectif est surtout de combattre l’islam et les croyants en Allah ?

 

Conclusion :
1-Il n’y a pas de mal d’invoquer Allah en n’importe quelle langue.
2-L’Imam Al-Mahdi invoquera Allah comme c’est écrit dans le saint coran, il n’y a pas de mal non plus si on invoque Allah en utilisant les termes coraniques sauf chez les nawassibs imbéciles.
3- Si en invoquant Allah en hébreu notre imam était « Dajjal » (à Dieu ne plaise) , dans ce cas-là plus d’un milliard de sunnites seraient également les partisans du Dajjal. Car ils utilisent tous, le terme hébreu « ameen » dans leurs prières journalières.
4-Selon les hadiths islamiques et sunnites l’Antéchrist ne croit même pas en Allah et il considère sa propre personne comme « dieu », Alors si notre Imam al-Mahdi qui est d’ailleurs un membre de la famille du Messager d’Allah (sawaws) était ‘’Antéchrist’’, il n’invoquerait Dieu en aucune langue lors de sa réapparition. Il est considéré comme l’Antéchrist par nawassibs sunnites, car ces derniers ont un problème avec tout ce qui provient du saint coran ou tout ce qui y est prédit et prescrit.
Ya Ali Madad.

Louange à Allah qui nous désigna parmi ceux qui s’attachèrent à la wilayat de l’émir des croyants ainsi que celle de ses enfants Infaillibles que les bénédictions d’Allah soient sur eux.

الْحَمْدُ لِلَّهِ الَّذِی جَعَلَنَا مِنَ الْمُتَمَسِّکِینَ بِوِلاَیَةِ أَمِیرِ الْمُؤْمِنِینَ عَلیِّ بنِ أَبِی طالِب وَ الْأَئِمَّةِ عَلَیْهِمُ السَّلاَمُ.

Que la bénédiction et la miséricorde d’Allah soient sur ceux qui ont choisi et suivi le droit chemin.

L’Islam véridique est le chiisme

Cheikh ul-Islam Ismaïl Safavî,

Sunnisme.net
Vendredi, le 12 mai 2017

 

Share This:

Close