Le sunnisme : « Imam » chafii : il est permis de manger la chair des Prophètes !

Preuve irréfutable de la barbarie, de l’anthropophagie et du cannibalisme dans le sunnisme;

Certes, Il vous est interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.[Baqara/173]

 

Le cannibalisme fait partie des chapitres de la jurisprudence des quatre imams de la secte des gens de la tradition de l’auvent et de la communauté :

{En cas d’urgence} s’il y a quelqu’un dont le sang est licite comme un mécréant harbî (hostile) ou un apostat, Qâdhî a dit que ça se tue et ça se mange, parce que son assassinat est autorisé et dirent la même chose les compagnons de Chfii, c’est à dire il n’y en a pas d’interdiction, car il est considéré comme un prédateur. Alors si l’on le trouve mort, sa consommation se légalise, car il est permis de le manger après son assassinat, il en est de même après sa mort. Si l’on trouve un infaillible mort, il n’est pas permis de le manger et ce selon l’avis de nos coreligionnaires {hanbalites}. Mais dirent Chafii et certains hanafites : pas seulement il est permis de le manger, mais aussi il en est prioritaire, car l’illicéité de manger le vivant est plus grave. Abubakr Ibn Davoud dit : Chafii a légalisé la consommation de la chair des Messagers ! [2]

. وإن كان مباح الدم ، كالحربي والمرتد ، فذكر القاضي أن له قتله وأكله ; لأن قتله مباح . وهكذا قال أصحاب الشافعي ; لأنه لا حرمة له ، فهو بمنزلة السباع .

وإن وجده ميتا ، أبيح أكله ; لأن أكله مباح بعد قتله ، فكذلك بعد موته . وإن وجد معصوما ميتا ، لم يبح أكله . في قول أصحابنا . وقال الشافعي ، وبعض الحنفية : يباح . وهو أولى ; لأن حرمة الحي أعظم . وقال أبو بكر بن داود : أباح الشافعي أكل لحوم الأنبياء

 

 

cannibalisme faisant partie de la législation sunnite

cannibalisme faisant partie de la législation sunnite

Une telle législation et une telle fatwa criminelles font-elles partie des enseignements du saint coran ou de la tradition prophétique que vous prétendez suivre ?

Les 124000 Messagers et Prophètes (pse), vinrent-ils nous enseigner le cannibalisme et la permission de consommer leur propre chair ?

Ne réfléchissez-vous pas ?

Louange à Allah qui désigna nos ennemis parmi les idiots.

Louange à Allah qui nous désigna parmi ceux qui s’attachèrent à la wilayat de l’émir des croyants.

 

الْحَمْدُ لِلَّهِ الَّذِی جَعَلَنَا مِنَ الْمُتَمَسِّکِینَ بِوِلاَیَةِ أَمِیرِ الْمُؤْمِنِینَ عَلیِّ بنِ أَبِی طالِب وَ الْأَئِمَّةِ عَلَیْهِمُ السَّلاَمُ.

 

Que la bénédiction et la miséricorde d’Allah soient sur ceux qui ont choisi et suivi le droit chemin.

L’Islam véridique est le chiisme

Cheikh ul-Islam Ismaïl Safavî,

Sunnisme.net

Lundi, le 23 juillet 2018

 


Références :

[1]-Saint coran, sourate Baqara, verset 173

[2]-Al-Moghnî d’Ibn Qoddâma al-Hanbali, tome 13, pages 338 & 339

 

sunnisme.net/Al-Moghnî d'Ibn Qoddâma al-Hanbali, tome 13, pages 338 & 339

sunnisme.net/Al-Moghnî d’Ibn Qoddâma al-Hanbali, tome 13, pages 338 & 339

Share This:

Close