Le sunnisme : « Imam » Chafii : il est permis de manger la chaire du mécréant {infidèle} !

Preuve irréfutable de la barbarie, de l’anthropophagie et du cannibalisme dans le sunnisme;

Certes, Il vous est interdit la chaire d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.{Baqara/173}

 

Qortobi le fameux exégète de la secte omarite falsifie le verset 173 de la sourate Baqara en l’interprétant par la fatwa criminelle de Chafii le fondateur de la secte sunnite chaféite :

« Al-Chafii dit : La chaire de l’être humain se mange. Cependant il n’est pas permis de tuer un mécréant dhimmi, parce que sa vie est protégée [par l’islam] ainsi que celle du musulman et celle de l’arrêté, parce que celui-ci est le bien [l’esclave] d’autrui . Néanmoins si c’est un kafir harbi [un mécréant ennemi] ou un mécréant adultère, c’est licite de l’assassiner et de manger de sa chaire. »

Source sunnite :

L’exégèse de Qortobî, tome 3, page 41

إِنَّمَا حَرَّمَ عَلَیْکُمُ الْمَیْتَةَ وَالدَّمَ وَلَحْمَ الْخِنزِیرِ وَمَا أُهِلَّ بِهِ لِغَیْرِ اللّهِ فَمَنِ اضْطُرَّ غَیْرَ بَاغٍ وَلاَ عَادٍ فَلا إِثْمَ عَلَیْهِ إِنَّ اللّهَ غَفُورٌ رَّحِیمٌ

وقال الشافعی: یأکل لحم ابن آدم. ولا یجوز له أن یقتل ذمیا لأنه محترم الدم، ولا مسلما ولا أسیرا لأنه مال الغیر. فإن کان حربیا أو زانیا محصنا جاز قتله والأکل منه….

sunnisme.net / L’exégèse de Qortobî, tome 3, page 41

sunnisme.net / L’exégèse de Qortobî, tome 3, page 41

 

Une telle législation et une telle fatwa criminelle font-elles parties des enseignements du saint coran ou de la tradition prophétique que vous prétendez suivre ?

 

cannibalisme faisant partie de la législation sunnite

cannibalisme faisant partie de la législation sunnite

 

Louange à Allah qui nous désigna parmi ceux qui s’attachèrent à la wilayat de l’émir des croyants.

 

الْحَمْدُ لِلَّهِ الَّذِی جَعَلَنَا مِنَ الْمُتَمَسِّکِینَ بِوِلاَیَةِ أَمِیرِ الْمُؤْمِنِینَ عَلیِّ بنِ أَبِی طالِب وَ الْأَئِمَّةِ عَلَیْهِمُ السَّلاَمُ.

 

Que la bénédiction et la miséricorde d’Allah soient sur ceux qui ont choisi et suivi le droit chemin.

L’Islam véridique est le chiisme

Cheikh ul-Islam Ismaïl Safavî,

Sunnisme.net

Vendredi, le 16 déc. 2016

Share This:

Comments

  1. Qu’Allah maudit cet Imam de l’egarement, j’avais vu ses fatwa qui disent que les rawafidhs (ra) sont mécréants

Comments are closed

Close