L’Islam : Il n’y a pas d’oxygène dans l’Atmosphère terrestre !

Le saint coran [le coran écrit et les Ahl ul beit les corans parlants] contient des informations concernant toute chose et tout secret de la création.

La science moderne et la raison limitée de l’homme seront toujours vaincues face à la science divine lors du retour des Ahl ul Beit que la paix soit sur eux :

 

L’Imam Sadeq (psl) :

 

« La science et la connaissance sont de vingt-sept sortes et deux sortes représentent seulement l’ensemble de tous ce que les prophètes ont apportés et jusqu’à nos jours, les gens ne connaissent que ces deux sortes de sciences. Lorsque le guide du temps apparaitra, les vingt-cinq autres sortes de sciences apparaitront et se diffuseront parmi les gens. Les deux autres sortes de sciences se joindront à elle et l’ensemble des vingt-sept se rependra au milieu des gens »

Source islamique :

Bihâr ûl-Anwâr, tome 52, page 336

 

«الْعِلْمُ سَبْعَةٌ وَ عِشْرُونَ حَرْفاً فَجَمِیعُ مَا جَاءَتْ بِهِ الرُّسُلُ حَرْفَانِ فَلَمْ یَعْرِفِ النَّاسُ حَتَّى الْیَوْمِ غَیْرَ الْحَرْفَیْنِ فَإِذَا قَامَ قَائِمُنَا أَخْرَجَ الْخَمْسَةَ وَ الْعِشْرِینَ حَرْفاً فَبَثَّهَا فِی النَّاسِ وَ ضَمَّ إِلَیْهَا الْحَرْفَیْنِ حَتَّى یَبُثَّهَا سَبْعَةً وَ عِشْرِینَ حَرْفاً»

مجلسی، محمد باقر، بحارالأنوار، ج 52، ص 336، مؤسسة الوفاء، بیروت، سال 1404ق.

 

L’Imam Ali Alayhi s-Salam dit :

« J’ai l’impression de voir mes chiites ayant dressé des tentes dans la mosquée de Koufa et en train d’enseigner le coran aux gens comme il a été révélé.»

Source islamique :

Bihâr ûl-Anwâr, tome 52, page 364

. «کَأَنِّی أَنْظُرُ إِلَى شِیعَتِنَا بِمَسْجِدِ الْکُوفَةِ وَ قَدْ ضَرَبُوا الْفَسَاطِیطَ یُعَلِّمُونَ النَّاسَ الْقُرْآنَ کَمَا أُنْزِل»؛ همان، ص 364

 

Il y a 1400 ans le coran nous a appris : Il n’y a pas d’oxygène dans l’Atmosphère terrestre !

Comme vous le savez tous, plus on monte au ciel, moins il y a d’oxygène et au-delà de la couche d’ozone il n’y a aucune molécule d’oxygène, car tout l’oxygène de notre planète est couvert par cette couche. C’est pourquoi vous aurez l’hypoxie (c’est à dire lorsque le taux d’oxygène dans le sang diminue) si un trou se survient dans votre avion.

 

Ceux qui ont un peu de connaissance sur la science de la géographie savent bien qu’il y a de l’oxygène suffisant seulement jusqu’à 300 Mètres d’altitudes depuis le niveau de la mer. Au-delà de cette hauteur la quantité de l’oxygène existant dans l’air commence à diminuer, car la pression atmosphérique baisse.

Donc comme cette dernière a un rôle d’équilibrante vis à vis de la pression du sang et d’autre liquide du corps, Un homme qui respire et vit de façon naturelle et normale, aura un problème de Dyspnée (difficulté respiratoire) s’il se trouve entre 4500 et 4800 mètres d’altitudes.

A partir de 7500 mètres d’altitudes la difficulté respiratoire se transforme en l’étouffement.

A partir de 15000 mètres d’altitudes, l’homme aura l’hypoxie totale et sera mort s’il ne porte pas une combinaison spatiale (un équipement utilisé pour protéger l’homme lorsqu’il se trouve dans l’espace).

Les gens de l’alpinisme (une pratique sportive d’ascension en haute montagne) ont cette expérience qu’il n’y a pas la même pression atmosphérique sur Terre que dans les hauteurs.

atmosphere

atmosphere

 

Alors souvenons-nous que personne n’a été allé à l’atmosphère terrestre, il y a 1400 ans, mais Allah nous a informés dans son livre saint :

 

« Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l’Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s’il s’efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. »

Saint coran, Sourate An’âm, verset 125

 

فَمَن يُرِدِ اللّهُ أَن يَهْدِيَهُ يَشْرَحْ صَدْرَهُ لِلإِسْلاَمِ وَمَن يُرِدْ أَن يُضِلَّهُ يَجْعَلْ صَدْرَهُ ضَيِّقًا حَرَجًا كَأَنَّمَا يَصَّعَّدُ فِي السَّمَاء كَذَلِكَ يَجْعَلُ اللّهُ الرِّجْسَ عَلَى الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ

sunnisme.net / Il y a 1400 ans le coran nous a appris : Il n'y a pas d’oxygène dans l’Atmosphère terrestre !

sunnisme.net / Il y a 1400 ans le coran nous a appris : Il n’y a pas d’oxygène dans l’Atmosphère terrestre !

 

Que la paix et la miséricorde d’Allah soient sur ceux qui ont choisi et suivi le droit chemin, celui du coran silencieux et du coran parlant.

L’Islam véridique est le chiisme

Cheikh ul-Islam Ismaïl Safavî

Sunnisme.net

Samedi, le 15 octobre 2016

Share This:

Close