L’islam : les « chiites » sont assassins de Hussein (psl), une réalité indéniable !

Nous reconnaissons que les assassins de Hussein (psl) étaient des chiites (partisans), mais pas ceux de celui-là ! Ils étaient plutôt ceux de la famille d’Abi Soufyan (la).
Conformément aux récits rapportés dans certains Maqâtils (livre sur le rappel de la tragédie de Karbala), Le Maître des martyres, l’Imam Hussein (psl) s’adressa le jour de ‘Achoura à ses ennemis en les appelant « chiites d’Âli Abi Soufyan » :
Kharazmî (Khawârizmî) écrivit : « L’Imam (psl) cria sur eux : Malheur soit sur vous ô les chiites d’Âli (famille de) Abi Soufyan ! Si vous n’avez pas de religion et que vous ne craignez pas le jour de la résurrection, soyez au moins libres dans ce monde. »
Sources :
Maqâtil ul-Hussein de Khârazmî, tome 2, page 38
Bihâr ul-Anwâr, tome 45, page 51
Al-Lohuf, page 45.

فصاح بهم : وَيْحَكُمْ ، يا شيعَةَ آلِ أَبي سُفْيانَ ! إِنْ لَمْ يَكُنْ لَكُمْ دينٌ ، وَكُنْتُمْ لا تَخافُونَ الْمَعادَ ، فَكُونُوا أَحْراراً في دُنْياكُمْ هذِهِ
مقتل الحسين خوارزمي ج 2 ص 38. بحار الأنوار ج 45 ص51. اللهوف في قتلى الطفوف، ص 45.

L’Imam Hussein (psl) martyrisé par les ennemis de l’Imam Ali (psl) :
Il est soutenu dans certains ouvrages sunnites omarites que les assassins de l’Imam Hussein (psl) étaient des nawassibs qui haïssaient l’Imam Ali (psl) et le jour d’Achoura ils lui criaient dessus ainsi : « nous te tuons par la haine que nous avons de ton père ! » 
Source sunnite :
Yanâbi’ ul-Mawddah, tome 03, page 80.

فقالوا له : إنا نقتلك بغضا لأبيك!
ينابيع المودة لذوي القربى ، القندوزي ، ج3، ص80

Parmi ces nassibis ennemis des Ahl ul Beit (pse), il y avait également des soi-disant compagnons du Prophète (sawaws). Une des réfutation foudroyante qui détruit le dogme mensonger de la secte sunnite c’est la réalité indéniable de la participation de certains « compagnons » idolâtrés par les omarites au massacre de la famille prophétique le jour d’Achoura :
« Ghazâli et d’autres personnages dirent : C’est Haram [illicite] au prêcheur et aux autres de réciter l’histoire de l’assassinat de Hussein et de raconter ce qui s’est passé entre les compagnons comme conflit et rivalité. Parce que cela incite la haine et la critique des compagnons. »
Source sunnite :
Savâ’eq ul-Mohraqa, tome 2, page 640

قَالَ الْغَزالِيّ وَغَيره وَيحرم على الْوَاعِظ وَغَيره رِوَايَة مقتل الْحُسَيْن وحكاياته وَمَا جرى بَين الصَّحَابَة من التشاجر والتخاصم فَإِنَّهُ يهيج على بغض الصَّحَابَة والطعن فيهم وهم أَعْلَام الدّين تلقى الْأَئِمَّة الدّين عَنْهُم رِوَايَة وَنحن تلقيناه من الْأَئِمَّة دراية فالطاعن فيهم مطعون طَاعن فِي نَفسه وَدينه
الصواعق المحرقة ج 2 ص 640 ، لابن حجر الهیثمی المتوفی : 973هـ ، دار النشر : مؤسسة الرسالة – لبنان.

. Pour plus d’info sur ce sujet cliquez ici pour lire l’article dénonçant ces criminels compagnons.

sunnisme.net / Contrairement à l’accusation des nawassibs envers la chiite à Koufa de l’époque, ce sont des « nobles » compagnons qui ont participé à l'assassinat de l'Imam Hussein (psl)

sunnisme.net / Contrairement à l’accusation des nawassibs envers la chiite à Koufa de l’époque, ce sont des « nobles » compagnons qui ont participé à l’assassinat de l’Imam Hussein (psl)

 

Louange à Allah qui nous désigna parmi ceux qui s’attachèrent à la wilayat de l’émir des croyants ainsi que celle de ses enfants Infaillibles que les bénédictions d’Allah soient sur eux.

الْحَمْدُ لِلَّهِ الَّذِی جَعَلَنَا مِنَ الْمُتَمَسِّکِینَ بِوِلاَیَةِ أَمِیرِ الْمُؤْمِنِینَ عَلیِّ بنِ أَبِی طالِب وَ الْأَئِمَّةِ عَلَیْهِمُ السَّلاَمُ

Que la bénédiction et la miséricorde d’Allah soient sur ceux qui ont choisi et suivi le droit chemin.

L’Islam véridique est le chiisme

Cheikh ul-Islam Ismaïl Safavî,

Sunnisme.net
Dimanche, le 20 Août 2017

Share This:

Close