L’islam : Les sunnites essayent en vain de faire oublier la tragédie de Karbala

« Les ennemis ont toujours essayé de faire oublier cet événement tragique majeur (Achoura). Les oulémas de la ‘Âmma (sunnites) utilisent de différentes méthodes dans leurs livres et écrits afin d’empêcher la vie et l’éternité de l’événement d’Achoura et du deuil du Maître des martyrs (psl) :
1-La méthode utilisée par les soufis et le soufisme qui consiste à dire que le Maître des martyrs est un martyr et donc possesseur de la perfection et d’un grade élevé qu’il a atteints en mourant en martyr et qu’il faut donc être content de cet résultat et le fêter !
2-Méthode de la négation par laquelle Ibn Taymiya débuta sa lutte qui consiste à dire que : Yazid n’a jamais été l’assassin de l’Imam Hussein (psl) et qu’il n’a jamais été impliqué dans l’arrestation, la déportation et la torture des familles des martyrs de Karbala vers la ville de Koufa et ensuite vers le Levant et que tout cela c’est des mensonges !
3-La sanctification : par laquelle ils mettent en cause le caractère criminel de l’assassin de l’Imam Hussein (psl) afin d’alléger cet événement et ses conséquences. »
Extrait tiré du livre des Réalités Inédites de Karbala d’Ayatollah Seyyed Ali Husseinî Milânî
 
Post-scriptum du traducteur : 
Ils sont commis un crime et depuis mille ans et quelques ils utilisent n’importe quelle méthode
afin de s’innocenter et ne manquent surtout pas de reporter la faute (crime) sur l’Imam Hussein (psl) et ses chiites (partisans et suiveurs ) en disant : les assassins de Hussein (psl) étaient ses propres chiites (partisans) ou : C’est l’Imam Hussein (psl) qui était fautif par son opposition à Yazid et il ne devait pas s’opposer à Yazid l’imam de son temps ! 
Mais par la Grâce d’Allah en raison de la magnifique célébration du deuil de l’Imam Hussein (psl) cette sainte injonction d’Allah et des larmes et du sang des chiites qui coulent au cours de cet événement, le martyre du Maître des martyrs ne s’efface pas de l’histoire et de la mémoire des terrestres et les racines ainsi que le tronc de l’arbre d’Achoura Husseinite se fortifient et donnent chaque année plus de fruits et l’ombre de ses branches et feuilles couvre encore plus de personnes partout sur la planète.
Que la paix et les bénédictions d’Allah sur ceux qui pleurent l’Imam Hussein (psl).

Louange à Allah qui nous désigna parmi ceux qui s’attachèrent à la wilayat de l’Émir des croyants, ainsi que celle des Imams Infaillibles que les bénédictions d’Allah soient sur eux.

الْحَمْدُ لِلَّهِ الَّذِی جَعَلَنَا مِنَ الْمُتَمَسِّکِینَ بِوِلاَیَةِ أَمِیرِ الْمُؤْمِنِینَ عَلیِّ بنِ أَبِی طالِب وَ الْأَئِمَّةِ عَلَیْهِمُ السَّلاَمُ

Que la bénédiction et la miséricorde d’Allah soient sur ceux qui ont choisi et suivi le droit chemin.

L’Islam véridique est le chiisme

Cheikh ul-Islam Ismaïl Safavî,

Sunnisme.net
Samedi, le 25 août 2018

Share This:

Close