Notre objectif

Au nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux

 

Ce site n’a pas le but de faire discours à la haine et n’invite pas à l’extrémisme.

Au contraire cela a pour l’objectif de montrer et prouver la vérité à ceux qui sont perdus dans l’égarement et le sectarisme d’une secte inventée appelée {le sunnisme}, afin de lutter contre l’extrémisme et le terrorisme religieux qui sont le résultat de celle-ci.

Une secte qui radicalise les gens dès leurs enfances, les invite à apprendre et appliquer un islam falsifié et violant dans lequel il est permis et même nécessaire de rabaisser et insulter le Prophète Muhammad (sawaws) afin d’augmenter la dignité et le niveau de certains compagnons qui l’ont trahi et en détournant sa religion après Lui (sawaws) en faveur de leurs opinions et leurs intérêts politiques.

Une secte qui s’engage  depuis le martyre du Prophète (sawaws), à accuser, excommunier et massacrer ceux qui ont choisi de continuer à suivre le Prophète Muhammad (sawaws) et les ordres divins du saint Coran.

Oui ce site a pour l’objectif de montrer la lumière et le chemin lumineux de l’islam véridique et pacifique à ceux qui sont perdus dans l’obscurité et l’extrémisme, de leur montrer le droit chemin et les aider à être croyants, guidés et bons musulmans modérés et pacifiques.

Aujourd’hui le monde entier a besoin de l’islam véridique et pacifique. Nous sommes prêts à aider le monde face aux terrorismes, malheurs et désordres dont les responsables ne sont ni l’Impérialisme, ni le sionisme, ni le capitalisme, ni le communisme et ni rien d’autre que les fondateurs de l’oppression (Omar, Abubakr, Aïcha etc.) qui ont trahi le Prophète (sawaws) en falsifiant l’islam et donnant un visage sauvage et criminel de lui.

Mes chers frères et sœurs non-musulmans en humanité;

Nous ne cherchons pas à propager et étendre un islam falsifié, criminel et inventé qui est la cause du désordre et de l’insécurité du monde actuel.

Nous ne cherchons pas non-plus à vous inviter au discours à la haine contre un groupe ou une communauté particulière.

Nous sommes là juste,  pour vous expliquer que « le sunnisme » n’est absolument pas la même religion que l’islam qui fut révélée par Dieu au Prophète Muhammad (sawaws).

En effet nous sommes là pour vous  expliquer que Dieu est notre Créateur, Il veut notre bien et notre bonheur, et pour cela Il nous a offert le bien fait de la raison en tant que notre guide vers le bonheur et la perfection (cela  n’est bien entendu pas à 100%100 perfectionnée et a toujours besoin d’un guide externe).

Dieu nous a désigné les prophètes (pse) comme nos guides externes. Les Prophètes (pse) sont tous Infaillibles et ne commettent aucun péché et aucune erreur.

Les Prophètes (pse) nous ont amené des programmes de vie (nommés religions) en appliquant lesquels nous avançons vers le bonheur et la perfection éternels.

Au fur et à mesures Dieu nous a envoyé les différents programmes de vie et chaque programme a été plus compété que son prédécesseur.

Le dernier et le plus perfectionné programme de vie qui nous a été envoyé s’appelle « l’Islam » en appliquant lequel les êtres humains devaient arriver au point culminant du bonheur et de la perfection éternelle.

Et si cela aurait été appliqué, nous serions aujourd’hui dans un monde où il n’y aurait plus de meurtre, maladie, pauvreté, famine, vol, guerre, terrorisme, injustice, inégalité, oppression et fraude.

Il était et est prévu que ce programme soit appliqué par (les 12 élus et rendus infaillibles par Dieu).

Parce que l’islam est parfait, n’a aucune erreur et ne peut être réalisé que par quelqu’un qui est aussi parfait et infaillible.

Mais malheureusement lors de la transmission du programme du Prophète (sawaws) à son successeur infaillible élu par Dieu, certains sataniques (dont Omar et Abubakr) ont fait un coup d’état et en usurpant la place politique appartenant aux 12 élus d’Allah et ont falsifié l’Islam.

C’est pourquoi une religion qui devait être la raison de la paix mondiale, est aujourd’hui la cause de la plupart des injustices et crimes.

Mais la situation ne restera pas toujours la même.

Sachez que l’islam véridique et pacifique est la promesse de Dieu.

Donc un jour il sera appliqué par le dernier élu d’Allah, le sauveur de l’humanité, (Le Messie).

Et Allah veut qu’on passe nos épreuves, sinon il ne Lui était jamais impossible de nous créer déjà guidés, perfectionnés et heureux (sans besoin de guides) ou empêcher les sataniques de faire coup d’état et falsifier les religions etc.

C’est seulement après les épreuves que nous allons voir si nous méritons le bonheur ou pas.

L’Islam véridique est le chiisme.

Cheikh ul-Islam Ismaïl Safavî

Sunnisme.net

Dimanche le 31 juillet 2016

 

 

logo à imprimer

Share This:

Close